Edwige Lecoutre, thérapie énergétique à Saint-Méen-le-Grand
06 66 60 38 28
30 Rue Louison Bobet Appt 8, 35290 Saint-Méen-le-Grand

Edwige Lecoutre, votre thérapeute énergéticienne à Saint-Méen-le-Grand

Edwige Lecoutre

Thérapeute énergéticienne et praticienne en neurofeedback

Pleine de compassion et de bienveillance, j'ai toujours eu une attention particulière pour les gens qui m'entourent avec ce besoin de prendre soin, de rassurer, d'encourager, apportant naturellement un nouvel élan, ouvrant une porte vers la guérison et la paix intérieure.

D'un naturel positif et paisible, j'établis une relation de confiance avec les personnes que j'accompagne, basée sur le respect et le non jugement.

Passionnée depuis toujours par l'invisible, l'énergétique est pour moi plus qu'une passion, c'est une représentation de la vie....

Tout ce qui nous entoure est énergie, l'être humain est énergétique avant même d'être biologique, c'est pourquoi les soins énergétiques sont une aide précieuse pour améliorer sa santé et son bien être.

Après m'être formée à différentes pratiques de soins énergétiques et après avoir lu des dizaines de livres sur le sujet, j'ai pratiqué pendant des années auprès de mon entourage, obtenant des résultats souvent surprenants...

Parmi les auteurs qui m'ont inspiré : Luc Bodin, Serge Boutboul, Yann Lipnick, Lise Bourbeau ...

Encouragée par mes proches, ce cheminement m'a conduit naturellement à ouvrir mon propre cabinet de soins énergétiques et de neurofeedback, à Saint Meen Le Grand, dans le respect de mes valeurs essentielles : l'ouverture de coeur, l'empathie, la générosité...

Parcours et formation

J'ai exercé pendant 30 ans en entreprise sur des postes à responsabilité dans les secteurs du commerce et des ressources humaines, ce qui m'a permis de développer un grand sens du service associé à une exigence de qualité.

Parallèlement, ayant à coeur de pratiquer les soins énergétiques, j'ai suivi différentes formations au fil des années en magnétisme traditionnel chinois, reiki ou bioénergie.

J'ai également suivi les enseignements de Luc Bodin et de François Constanty avant d'ouvrir mon cabinet.

Ces enseignements, associées à mes capacités intuitives, me permettent de proposer un accompagnement complet et personnalisé à mes consultants, adapté à leur problématique du moment.

Dernièrement, conquise par la méthode NeurOptimal pour son efficacité à gérer un grand nombre de troubles, j'ai suivi la formation certifiée auprès de l'institut Zingar pour pouvoir proposer à mon cabinet cette méthode de neurofeedback à la pointe des neurosciences.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Omyzen

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.